Le bien être à portée de main


Slimming

La technologie la plus innovante en une seule machine

L'INNOVATION

La spécificité de la machine SLIMMING est d'avoir assemblé dans un unique équipement toute les technologies nécessaires pour traiter la quasi-totalité des inesthétismes du corps : 


SURPOIDS, RELÂCHEMENT MUSCULAIRE, RÉTENTION D'EAU, CELLULITE  

 

La machine  SLIMMING combine LASERS, LEDS ROUGE & INFRAROUGE, ONDES DE KOTZ, est l'unique système qui permet de traiter de façon complète et physiologiquement correcte, le problème du surpoids. 

  • Elle libère par le travail des lasers, de façon naturelle et non traumatisante (comme par exemple la cavitation) la graisse présente dans les coussinets disgracieux, que l'on veut réduire, et que ni les régimes, ni le sport, réussissent à éliminer. 
  • Elle met en circulation la graisse libérée par les lasers et les infrarouges. 
  • Elle brûle les graisses libérées, par le travail musculaire effectué par les électrodes, et ondes de Kotz. 

 

Aucun autre équipement présent sur le marché n'est en mesure d'effectuer ce travail, ils ont tous la nécessité de faire suivre au client une activité physique post-traitement.

LES TECHNOLOGIES :

Laser lipolytique

Les rayons lasers émis par les diffuseurs, génèrent un signal chimique dans les cellules adipeuses et ouvrent des "micropores temporaires" dans la membrane cellulaire, en activant la lipase, l'enzyme qui scinde les triglycérides emmagasinés, en acides gras et glycérol, qui seront relâchés ensuite à travers ces micropores.

Ce processus de photobiomodulation imite les processus naturels du corps, tout en permettant de sélectionner les zones corporelles où doit être relâchée l'adiposité, sans que le corps doive faire du sport ou réduire l'apport calorique.

Le processus ne provoque aucun dommage, les cellules adipeuses restent intactes, mais plus petites, étant vidées, et l'effet produit est immédiat.

LED/KOTZ

L'utilisation des ondes sinusoïdales de Kotz, à travers le travail musculaire induit, permet de brûler la graisse libérée grâce au travail des lasers, sans avoir besoin d'effectuer un travail physique post-traitement, comme il est indispensable de faire avec les autres équipements.

La graisse libérée par les lasers et transportée par le système lymphatique, si elle n'est pas utilisée, sera de nouveau transportée dans les adipocytes et emmagasinée de nouveau.

LES RÉSULTATS

Amincissement localisé 

Les lasers agissent exactement où l'amincissement est nécessaire. 

Slimming augmente les processus biologiques dans les zones du corps où sont localisés les amas adipeux les plus difficiles à éliminer, que ce soit par le sport ou les régimes. 

Tonification musculaire 

Les muscles activés par les ondes de Kotz utilisent pour se contracter, les cellules adipeuses, libérées grâce au laser, et ce travail aérobic augmente la tonicité des zones traitées. Le client perd du poids, il n'y a aucun relâchement des tissus, qui au contraire se tonifient. 

Résultats durables 

En faisant travailler la masse musculaire, nous augmentons la consommation énergétique, donc le métabolisme basal, et par conséquent, nous maintenons les résultats obtenus dans le temps, en évitant l'effet yo-yo, typique de tant de régimes incorrects. 

Amélioration de la cellulite

L'utilisation des différentes technologies, associée à l'action énergisante et lipolytique des leds et lasers, permet d'obtenir une amélioration importante de la cellulite œdémateuse.

Jambes légères 

Idéale pour qui a des problèmes de rétention d'eau.

E-mail