Le bien être à portée de main

Massage Femme Enceinte

Malgré la joie de devenir maman, quelques inconvénients accompagnent la grossesse. Cela se traduit par des courbatures, des douleurs musculaires, des nausées et aussi du stress. Ce massage est doux et très agréable mais fait en même temps office de massage thérapeutique. Le ventre n'étant pas massé, ce massage peut être pratiqué à partir du 4ème mois et jusqu'à la  fin de la grossesse. 

Les femmes enceintes ont des problèmes et des besoins spécifiques qui sont traités par des massages ciblés. Fréquemment, elles souffrent entre autres de maux de dos, de tensions cervicales et de rétention d’eau dans les jambes.

Ce massage relaxant n’est pas seulement bénéfique pour la maman. Un système nerveux équilibré, un corps détendu ainsi que l’harmonie et le calme intérieurs ont également un effet extrêmement positif sur le développement du bébé et la future naissance.

La période de la grossesse se caractérise par des modifications physiques et émotionnelles de la future maman. Outre l’augmentation du poids, le changement du taux d’hormone entraîne certaines gênes comme la migraine, les tensions musculaires ou encore les problèmes de contraction. 

Prendre du temps pour Soi pour écouter son corps, est essentiel. 

Véritable source de détente, le massage femme enceinte offre à la future maman un moyen de vivre avec sérénité sa grossesse tout en lui facilitant la délivrance lors de l’accouchement.

Ce massage va permettre à la future maman de :

  • Détendre au niveau physique, émotionnel et psychologique
  • Éliminer les éventuels troubles du sommeil
  • Renforcer ses muscles et ses articulations
  • Soigner les douleurs musculaires et articulaires
  • Soulager les sciatiques, les phénomènes de jambes lourdes ainsi que les crampes
  • Réduire la rétention d’eau: gonflements des membres (mains et pieds)
  • Soigner les maux de tête

Information et tarifs:
Durée: 60 minutes (Dos)  / Prix: 100.-
Durée: 90 minutes (Corps) / Prix: 130.-

E-mail